Prestations

Corporate Communications

Valorisation de l'entreprise

Les entreprises se meuvent au cœur des tensions des groupes d’interlocuteurs externes et internes. Une communication professionnelle renforce la marque de l’entreprise, instaure la confiance, améliore la réputation et contribue enfin à la valorisation de l’entreprise.

Communication externe

  • Conseils
  • Développement et mise en œuvre de stratégies et concepts de communication
  • Travail avec les médias
  • Direction de l’agence de presse externe
  • Fonction d’attaché de presse.
     

Communication interne

  • Assistance ressources humaines lors du développement de concepts de communication internes
  • Développement et mise en œuvre de plans de mesures
  • Accompagnement dans la communication lors des fusions
  • Processus Corporate Identity
  • Change Management


Communication en période de crise

  • Issue Monitoring et Issue Management (prévention de crise)
  • Développement de stratégies et de concepts de crise (gestion de l’information, mesures ad hoc)
  • Coaching et accompagnement de l’équipe de crise
  • Travail avec les médias
Menu